Attention à la Rage Solaire, le mal qui frappe tous les habitants de Selos !

Concernant l'histoire de Selos...
Le mal a commencé peu avant la fin de la guerre, quand l'Ivic vint à manquer. Ce manque fut la cause des dégâts phénoménaux d'un point de vue technologique et autres conforts de vie pour les habitants de Selos. Mais surtout, une étrange maladie commença à frapper les personnes en manque d'Ivic. Elles se transformèrent, s'enragèrent, devinrent folles et attaquèrent tout être vivant.
Une solution temporaire fut trouvée par une équipe de scientifiques Darek : une personne totalement déchargée en Ivic pourrait en récupérer d'elle-même au bout d'un certain moment. Malheureusement cette technique n'était que temporaire et il fallait absolument trouver de nouvelles sources d'Ivic pour survivre.

Et en jeu, l'impact de la Rage solaire...
Vous jouez avec des cristaux d'Ivic. Durant la partie, il vous faudra prendre bien garde à la gestion de ces cristaux ! Ces derniers se placent dans la jauge mentionnée Ivic sur la carte personnage et lorsque cette jauge se vide complètement, vous êtes alors atteint de rage solaire et vous vous transformez en Enragé, un état dans lequel le héros devient incontrôlable et attaque tout ce qui se trouve dans son rayon d'action pendant 3 tours, y compris vos alliés.

Attention, un Enragé est puissant, il attaque fort ! Cependant il n'aura plus de défense et ne saura pas se servir des équipements que vous auriez pu acheter.
Vous Enrager volontairement peut faire partie de votre stratégie, mais cela reste dangereux, prenez garde !