Selos se peaufine

12/01/2021

Après une longue absence, un petit article pour prevenir que nous n’avons pas laissé Selos à l’abandon, bien au contraire. On peaufine le jeu depuis les offs de l’année dernière où l’on a tenu compte des critiques. Le jeu évolue et je vais vous montrer un peu ma part, l’aspect graphique.

• Déjà on a fait un nouveau logo, un petit lifting pour quelque chose de plus épuré et « sf »,

• Ensuite on a peaufiné les plateaux pour plus de lisibilité et de facilité de jeu.

• Bien partis comme on était, une nouvelle couverture pour avoir une belle boîte et un beau livret de règle a suivi,

• On continue avec une amélioration des illustrations existantes pour plus d’implication dans l’univers pour les joueurs,

• J’en suis à l’amélioration des créatures et j’avance tranquillement mais sûrement :)

Sur ce, je vous laisse un aperçu des nouvelles images de tout ça !


© 2018 Selos Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer